Expérimentation pour ma recherche de Master, poussant à l’absurde la théorie de Smolderen sur l’exploration du champ de la BD/I.
Expérimentation pour ma recherche de Master, poussant à l’absurde la théorie de Smolderen sur l’exploration du champ de la BD/I.
ça rends pas mal! ce qui est drôle c’est qu’on a vraiment un rapport différent qu’avec la version papier et que les deux restent interessantes.
c’est énorme o_O
et génial
tu étais aussi au parc expo? ^^ mais c’est dé-ment! et tu sais pour les hot-dogs, suffisait de faire un peu de charme aux vendeuses!
hu, hu ouais le même thème et deux délires différents, très bon principe j’aime bien le côté paradoxal et non-sense.
très sympa comme système, j’imagine que ça a dû être long à élaborer! ça met bien en évidence le « mouvement » et l’utilisation de l’espace que contient le médium BD
Oh mais je tombe là dessus par hasard et je suis très impressionné.
La preuve que parfois la simple exploration d’un médium (ou deux, BD+net) suffit à créer de la fiction et de l’intérêt (suspens et humour, c’est très réussi vraiment).
Et là d’un coup je me demande comment tu as fait techniquement, j’avais l’impression que canalblog ne permettait que l’affichage de jpeg ou de textes…
Bon, encore bravo.
Je viens de pigé la référence à Narcisse. Le problème est que je n’avais pas attrapé la sémantique de la pompe à essence … et je me demandais le rapport qu’il avait avec du fuel.
»_O- »_°~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|~|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~